Flickr Android

4.7.0

Avec Flickr vous pouvez partager les photos sur votre téléphone ou tablette. Flickr pour Android est optimisé pour un mode d'emploi commode et simple

8/10 (3 Votes)

L'application officielle pour Android de Flickr devient la meilleure manière de partager les photos depuis votre dispositif portable.

Grâce à cet outil vous pouvez, bien évidemment, envoyer les photos prises sur le téléphone ou tablette, regarder les nouveautés des comptes de vos contacts et surfer sur Flickr. Vous pouvez partager chaque photo immédiatement à travers les réseaux sociaux ou d'autres services web, sans devoir attendre à les télécharger sur l'ordinateur comme auparavant. En outre, vous pouvez ajouter des titres, des descriptions, des commentaires et des étiquettes pour expliquer l'histoire de chaque image.

Cette application inclut les filtres pour les photos, et vous avez aussi la possibilité d'organiser les photos et les dossiers en toute commodité et de localiser automatiquement les images. Vous pouvez aussi profiter de plusieurs options pour protéger votre vie privée et contrôler l'accès à vos photos. La géolocalisation est toujours intéressante car grâce à cette option ce service tague les photos selon votre emplacement.

Cette application est un délice pour tous les utilisateurs de Flickr avec un système d'exploitation Android.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Yahoo! Inc
Cette année
Cette année
14,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté